Les clefs

Le plugin LG UHC utilise un système de clefs pour gérer son système de textes, et d'enregistrement des rôles. Ainsi tout les textes du plugin sont regroupés dans un fichier json.

Exemple

{
  "your_addon_key": {
              "nom_de_votre_addon": {
                      "un_nom_unique" : "Un nom unique",
                      "roles": {
                              "barbapapa":{
                                      "display":"Barbapapa"
                              }
              }
}

Principe du clef, valeur en JSON

Dans l'exemple ci-dessus, la clef associée à la valeur Barbapapa est clef_de_votre_addon.nom_de_votre_addon.roles.display. On parcourt donc le chemin vers la valeur en ajoutant des points en séparateur.

Chaque clef doit ĂŞtre unique ! (Deux addons avec des clefs identiques entrent en conflit

Votre clef ne doit pas commencer par werewolf.

Enregistrement de votre Addon

L'enregistrement se fait via l'annotation ModuleWerewolf au dessus de la classe principale de votre plugin.

"key" est la clef unique associée au nom de votre addon, ici mon addon s'appelle donc "Un Nom Unique";

@ModuleWerewolf(key = "your_addon_key.nom_de_votre_addon.un_nom_unique",
        loreKeys = {},
        item = UniversalMaterial.CARROT,
        defaultLanguage = "fr",
        authors = @Author(uuid = "056be797-2a0b-4807-9af5-37faf5384396", name = "Ph1Lou"))
public class Main extends JavaPlugin {
}

Le "fr" signifie que mon fichier de langue par défault s'appelle fr.json. Il doit être stocké dans le dossier ressource du projet c'est le fichier qui est chargé par défault si la langue demandée n'existe pas. Il peut y avoir plusieurs .json.

Vérifier que l'addon a bien été enregistré en le compilant et en le mettant sur le serveur. Il devrait apparaitre dans le menu en haut à droite du /a config.

Si ce n'est pas le cas regarder vos logs serveur et si il apparait avec la commande /pl

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